Tamipharm - TAMIPROST - 60 comprimés
EAN : 2000090052857

Tamipharm - TAMIPROST - 60 comprimés

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition

TAMIPROST est un complément alimentaire qui associe de façon synergique des substances naturelles reconnues pour leur action bénéfique sur les affections prostatiques.


A partir de 50 ans, un des premiers organes cibles atteints par le vieillissement est la prostate. Ceci se manifeste par 2 principales pathologies : L’HBP et le cancer. 

Le pollen réduit les symptômes de l’HBP par plusieurs mécanismes.

a grenade( Punica Granatum, Punicaceae) possède une très forte activité anti-oxydante et anti-inflammatoire, elle contient quatre composants ; l’acide ellagique, caféique, punicique et la lutéoline ; qui ont une action d’inhibition sur la croissance des cellules cancéreuses humaines de la prostate.

L’ortie(Utrica Dioïca, Urticaceae) qui améliore significativement la taille de la prostate, et qui de plus inhibe l’activité de l’aromatase (enzyme qui transforme les androgènes en œstrogènes favorisant le développement de plusieurs cancers).

La propolis( résine végétale) par sa forte concentration en flavonoïdes elle est indiquée dans les inflammations de la prostate. La propolis aurait aussi des vertus "anti-cancer" selon plusieurs études récentes: On parle de "propolis verte" qui est même présentée comme "remède naturel contre le cancer."

Le piment de Cayenne( Capsicum Annuum, Solanaceae) renferme un alcaloïde, la capsaicine, qui a un puissant effet antiprolifératif sur les cellules cancéreuses. «Le Piment Tue les Cellules du Cancer de la Prostate, au cours des Tests».

Le lycopène( Solanum Lycopersicum, Solanaceae) de la famille des carotènes,  il possède une action protectrice sur la prostate, des études ont montré une incidence plus faible du cancer de la prostate chez les consommateur de grandes quantité de tomates (riches en lycopène).

Ce produit n'est plus disponible.


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible