DEGRIFF- LINEAVI - Protéïnes Minceur 100% naturelles - pot de 500gr
EAN : 3401565604967

DEGRIFF- LINEAVI - Protéïnes Minceur 100% naturelles - pot de 500gr

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition

Ce produit est une référence qui ne se fait plus, pour éviter la destruction du stock restant,

Profitez d'un prix plus que bas en acceptant ces désagréments.

LINEAVI active votre métabolisme sans affamer votre corps. Optez pour un régime intelligent et efficace. Avec les quatre phases du Programme minceur LINEAVI, vous atteindrez rapidement votre poids idéal.


1. La phase d’attaque:

Le métabolisme est modifié afin d’accélérer la combustion des graisses efficacement !  Trois repas LINEAVI par jour, chacun préparé avec de l’'eau et 1 cuillère à café d’'huile végétale de haute qualité. Pendant cette phase, la consommation d'’un bouillon de légumes fait maison est autorisée en plus des repas LINEAVI. Le goût neutre de LINEAVI permet de varier les plaisirs (parfum cannelle, vanille...) Les recettes et recommandations sont disponibles sur le site www.lineavi.fr/recettes-minceur. Dans cette phase, il est important d'’aider le corps à réinitialiser son métabolisme. Par conséquent, il est primordial de boire 2 à 3 litres d’'eau par jour !

2. La phase d’adaptation

La combustion des graisses est activée ! Deux repas LINEAVI et un déjeuner léger et équilibré chaque jour. Les recettes pour le repas principal devront être faibles en glucides, de sorte que la perte de graisses puisse fonctionner correctement. Si l’'emploi du temps est contraignant, il est tout à fait possible d’'inverser déjeuner et dîner. Cependant, il est important de s'’abstenir de manger des aliments riches en glucides au dîner tels que des pâtes, du riz, des pommes de terres ou encore du pain. Un apport faible en glucides a un effet positif sur la perte de poids. Cette règle s’applique de façon générale aux repas du soir durant toutes les phases.

3. La phase de retour à l’équilibre

Le métabolisme est maintenu à un niveau élevé et fonctionne de façon optimale. L'’objectif de cette phase est de stabiliser l'’activité élevée du métabolisme. Seul un des repas journaliers est remplacé par LINEAVI et les deux autres repas seront préparés en suivant les recettes minceur LINEAVI. Si nécessaire, il est possible d'’inverser les repas et de suivre l'’une des délicieuses recettes pour la préparation du petit déjeuner. Le déjeuner ou le dîner sera alors remplacé par un repas LINEAVI. Les meilleurs résultats s’'obtiendront cependant si l’'on prend un repas LINEAVI pour le dîner.

4. La phase de maintien

Au cours de la phase de maintien, il est recommandé de suivre les recettes minceur LINEAVI pour les 3 repas principaux. Afin de garder un métabolisme actif, ou pour compenser un repas copieux ou un petit écart gourmand, il suffit de remplacer un repas par un verre de LINEAVI, ou d'ajouter, par exemple, 50 g de LINEAVI à votre petit déjeuner. Les recettes minceur LINEAVI ont pour but de contribuer durablement au maintien du poids ou, si besoin, de favoriser une perte de poids supplémentaire.

Ce produit n'est plus disponible.


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

LINEAVI

23,90 €

Prix réduit !

11,95 €