DAYDRY - Deodorant Roll-on soin probiotique Purple sauge - 50ml
EAN : 3770010488057

DAYDRY - Deodorant Roll-on soin probiotique Purple sauge - 50ml

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition

Le 1er déodorant qui tient ses promesses 

Composé d'hydrolat de sauge et d'huile essentielle de sauge, le déodorant Roll-on soin probiotique purple sauge évite durablement la formation des odeurs de transpiration grace à ses actifs probiotiques. Le déodorant eau de sauge aide à réguler l’émission de sueur sans occulter les pores et parfume la peau d’une agréable note d'herbes fraiches.

cruelityfree-and-vegan.png


Une note florale qui se fait discrète

Déodorant naturel longue durée, sans sels d'aluminium, sans parabènes, sans propylène glycol

Formulé avec un composé d'hydrolat de sauge et d'huile essentielle de sauge, le déodorant Roll-on soin probiotique purple sauge régule l’émission de sueur sans occulter les pores et parfume d’une agréable note d'herbes fraiches la peau des aisselles. Il évite durablement et naturellement la formation des odeurs de transpiration grace à son complexe probiotique Pro-Active Deo qui rééquilibre la microflore de la peau.


Pour en finir naturellement avec les odeurs de transpiration !

La sueur en elle-même n’a pas d’odeur. C’est la décomposition des éléments qu’elle contient (en particulier des corps gras) par les bactéries à gram positif présentes sur la peau qui est à l’origine des odeurs de transpiration. En évitant la propagation de ces bactéries sur les zones de sudation par une action biologique, les déodorants soin probiotique rendent à la flore de la peau son équilibre sans perturber le processus naturel de transpiration.

*Test d’efficacité sous contrôle dermatologique réalisé sur un panel de plusieurs volontaires.

Ce produit n'est plus disponible.


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

DAYDRY

10,20 €