Une belle peau pour le printemps

Après la rudesse de l’hiver, le vent, le froid et le manque de soleil, votre peau fait bien souvent la grise mine. Parce qu’avec l’arrivée des beaux jours nous aspirons à faire peau neuve et à sublimer notre teint, certaines petites astuces pour retrouver une peau de pêche et rayonner à l’aube du printemps sont à prendre en considération. Nos petits conseils pour lutter contre un grain de peau imparfait et avoir bonne mine en toutes circonstances…

Cap sur le naturel

Avec le printemps, on a envie de réveiller notre épiderme, de lui redonner de l’éclat. La nature fait bien les choses en nous aidant en nous comblant de ses nombreux bienfaits. Pour retrouver du peps, rien de tel qu’un jus de citron bio à jeun qui va nettoyer votre foie des toxines ou encore de la tisane de persil qui réveillera votre teint.

Buvez  également du jus de carottes pour avoir une bonne mine et profitez du retour des fruits et légumes de saison pour vous préparer des cocktails à la centrifugeuse, à consommer sans modération ! Pour vous offrir un grand nettoyage et envoyer au placard les toxines qui étouffent votre organisme et votre peau, une séance de hammam s’impose.

Démaquillage et hydratation : le duo gagnant

Ca n’est un secret pour personne, une jolie peau est une peau saine et qui respire. Veillez à nettoyer matin et soir votre peau de manière minutieuse, avec un produit adapté et une huile végétale pour enlever le maximum d’impuretés ou utilisez une eau micellaire ou une crème lavante.

On ne le dira jamais assez, quel que soit son type, la peau est exposée quotidiennement aux agressions extérieures, notamment à la pollution et à la sécheresse, d’où l’intérêt de l’hydrater correctement, soit en buvant suffisamment, soit en ayant recours à des crèmes nourrissantes ou à des brumes hydratants.

Nos experts vous écoutent et sauront vous accompagner dans le choix des habitudes à adopter pour retrouver une peau saine et resplendissante.