Revitaliser ses cheveux

cheveux vitalitéAprès les conditions climatiques extrêmes de l’hiver, nos cheveux sont mis à mal. Vent, froid, neige, et systèmes de chauffage les ont agressés et rendus fragiles, cassants et ternes. A l’approche des beaux jours, il est grand temps de prendre le taureau par les cornes en offrant à votre chevelure une petite cure de bien être destinée à la revitaliser mais aussi à lui donner plus de vigueur.

Méthodes naturelles ou absorption de compléments alimentaires, l’essentiel est d’apporter à vos cheveux les  nutriments qui leur ont fait défaut.

Tour d’horizon de ce qui s’offre à vous…

Les astuces de grand-mère

Les petits secrets de grand-mère en matière de beauté au naturel se transmettent de mère en fille de génération en génération. Du masque de Rhassoul et eau de rose, à celui fait de jaune d’œuf, miel et huile d’amande douce en passant par la purée d’avocat et huile d’olive, les méthodes connues pour sublimer notre chevelure sont nombreuses.

Ceci dit, en adoptant de bonnes habitudes alimentaires ou en apportant des nutriments à vos cheveux notamment par le biais des compléments alimentaires, vous optimiserez le résultat : l’huile de foie de morue, l’huile de lin et la levure de bière sont de bonnes alternatives. 

Des compléments pensés pour vos cheveux

Quels que soient les résultats apportés par les méthodes naturelles, les produits élaborés principalement pour nourrir les cheveux en profondeur permettent d’obtenir des résultats significatifs plus rapidement :

Les gélules capillaires d’Oenobiol agissent pour prévenir la chute des cheveux

Les gélules Biocyte Kératine forte 1000mg redonnent de la vitalité et du volume

Le shampooing conditionneur de Biocyte répare les cheveux et leur donne davantage de brillance

Les experts santé / beauté de Mon concept santé sont à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations pour que vos cheveux retrouvent de leur superbe.