Ces petits trucs qui permettent d’éviter le coup de mou

 

Messieurs, attrapez une chaise, un bout de papier et un crayon. Prenez des notes, vous serez bientôt prêts à éviter ce petit soucis qui nous touche tous à un moment ou un autre : les capacités sexuelles qui baissent. N’y allons pas par quatre chemins, le coup de la panne, ça ne plaît pas toujours, surtout au moment fatidique.

energie tigra

 

L’alimentation est votre première amie

 

On a tendance à penser qu’une alimentation riche et fournie vous assurera forme, vigueur et entrain. Cependant, notez qu’un repas un peu lourd, ou à base de produits laitiers demandera à votre système digestif de durs efforts : votre corps sera plus performant si vous ne lui allouez qu’une seule tâche.

 

Il ne s’agit pas là de se priver de nourriture, mais de favoriser les légumes et une viande rouge.
N’hésitez pas également, si vous prévoyez une longue nuit, à vous concocter un cocktail à base d’avocat, d’orange, d’amandes mixées, de sucre et d’un peu de gingembre.

 

Il ne manque qu’un morceau de chocolat noir intense pour que vous soyez gonflé à bloc !

 

Un petit truc pour remonter la pente

 

Si votre perte d’entrain sexuel persiste, sachez qu’il existe aujourd’hui une grande quantité de compléments alimentaires qui vous permettront de retrouver votre vigueur d’antan. Ainsi, grâce à Energie Tigra+, améliorez vos performances sexuelles et augmentez votre libido, grâce à ce produit à base de produits naturels :

 

Ume-c, extrait de prunes du Japon, qui favorise l’afflux sanguin dans les parties génitales, renforcé par l'action stimulante du kola, des OPC de raisin et des vitamines B3 et E.

Gingembre, ginseng et huile essentielle de sarriette, reconnus pour leurs vertus aphrodisiaques, stimulent le désir sexuel.

Zinc, chrome et vitamine B1 interviennent dans la régulation de l'équilibre nerveux pour optimiser la conduction nerveuse du désir.

 


Avec une alimentation adaptée à vos besoins, un verre de potion magique et vos gélules Energie Tigra+, laissez sortir la bête sauvage qui est en vous.