La spiruline : une algue aux milles et une vertus

Spirulina platensis : l’algue de tous les secrets

spirulineVéritable source de bienfaits pour la santé, la spiruline aide notamment à:

 

 

lutter contre  l’hypercholestérolémie,

lutter contre  le diabète,

lutter contre  la rhinite allergique, ou encore pour

perdre du poids et

booster son système immunitaire à l’approche de l’automne.

 

La spiruline compte 36 espèces comestibles, cultivées à travers le monde. Trésor de nutriments, elle est de plus très faible en calories. Riche en protéines, en fer mais également en béta carotènes, chlorophylle et acides gras essentiels, elle est aussi connue pour ses propriétés anti oxydantes. Partenaire de choix pour les sportifs en quête d’une complémentation naturelle et pour les personnes suivant un régime hypo calorique, cet alicament est disponible sous plusieurs formes auprès de Mon Concept Santé :

 

 

Spirulina M.Rohrer sous forme de comprimés qui renforcent les défenses naturelles, améliorent la résistance à l’effort et détoxifient l’organisme.

 

Spirulina M.Rohrer, version poudre

 

Phyco Biotech, solution vitalité 60 gélules, enrichies en fer, pour lutter contre l’anémie, une alimentation peu variée et contrer la fatigue.

 

 

Une solution à la malnutrition ?

 

Partenaire idéal des convalescents et aliment largement plébiscité par les sportifs de haut niveau, la spiruline est véritablement le stimulant que vous conseille Mon Concept Santé pour anticiper la fatigue post rentrée scolaire et contrer efficacement les petits désagréments saisonniers.

 

Concentré d’énergie, cette algue surprenante est un bon moyen d’agir contre le stress. Elle aurait également des propriétés offrant à notre organisme les défenses essentielles pour se prémunir de maladies liées à notre immunité.

 

Chez Mon concept santé, une chose est sûre, c’est que nous avons bien compris tout l’intérêt d’un tel complexe de bien-être et sommes à votre écoute pour vous en fournir tous les renseignements complémentaires.