Les produits Monsieur Madame font leur entrée chez Mon Concept Santé

Pour Madame Princesse et Monsieur Heureux, tout a commencé autour d’un lavabo.

Enfants dans l’âme,

 

passionnés par les figurines de ces petits personnages, ou tout simplement

 

Parents à la recherche d’astuces pour accompagner votre enfant dans l’apprentissage de la propreté…Mon Concept Santé a pensé à vous !

 

Nouvelle gamme sur Mon Concept Santé, et pas des moindres, les savons liquides et solides à l’effigie de ces petits personnages représentatifs de nos humeurs se déclinent en plusieurs modèles et diverses couleurs. Petit aperçu de ces cosmétiques ludiques, que vous allez vous empresser d’adopter…

« Quand se laver les mains devient un jeu….d’enfant »

La célèbre marque de produits de bien –être, Le Comptoir du Bain, innove en s’associant avec les « Monsieur Madame » pour le plus grand bonheur de nos petits bouts qui ne vont plus rechigner à se laver les mains avant de passer à table. Les savons solides abritent une petite figurine fétiche à l’effigie de Monsieur Chatouille ou encore de Monsieur Costaud. Force est à parier que nos bambins risquent de rapidement s’identifier à ces petits personnages rigolos. 

La course au lavage de mains serait-elle lancée ? Ce qui est certain c’est qu’un jeu dans un savon, nous n’avions encore jamais vu ça. Brillante idée !  

« Le meilleur du savon de Marseille »

En plus de nous offrir un savon sympathique et ludique, Le Comptoir du Bain s’assure de décliner les meilleures senteurs de fleurs et fruits dans sa gamme :

 

coquelicot,

 

Violette ou encore

 

mandarine sont au programme.

 

La marque a eu l’excellente idée de donner un nouvel essor au savon de Marseille en lui donnant une touche en phase avec les attentes de ses clients. Conservant la qualité qui a fait sa réputation, ce savon de Marseille se décline aujourd’hui en modèles tout doux pour nos enfants.

Une belle occasion de faire de la toilette un moment de franche rigolade, entre couleurs qui ont du pep’s et senteurs sucrées… un savon qui nous rappelle bien entendu l’univers des friandises et qu’on croquerait presque.

Pour vous informer davantage sur les mesures d’hygiène, n’hésitez pas à contacter nos experts…