Le magnésium : le partenaire idéal d’une rentrée réussie

Santé magnésiumPas toujours facile de reprendre le travail ou les cours après des semaines de vacances au soleil. Fatigue, stress ou encore petits soucis de santé vont bien souvent de concert avec une rentrée sur les chapeaux de roues et un quotidien à 100 km/h. Pas de panique, Mon Concept Santé vous indique comment palier à ces désagréments qui nous gâchent la vie pour reprendre du poil de la bête en deux temps trois mouvements. Petit tour d’horizon des nombreux bienfaits du magnésium, notre partenaire bien-être.

Le magnésium, un complément essentiel

C’est un véritable boosteur d’énergie ! Saviez-vous que le magnésium, seul ou couplé à des vitamines du groupe B (exemple : B6) était indispensable à notre organisme ? Force est donc de constater qu’une carence sévère en magnésium peut avoir des conséquences lourdes sur notre santé et indubitablement sur notre bien-être général.

Mon Concept santé vous guide sur les chemins du mieux être.

Le magnésium ? Pour quoi faire :

Atténuer le syndrome pré-menstruel

Favoriser l’influx nerveux et la relaxation. Il est donc idéal pour  les étudiants soucieux de se montrer plus performants ou encore les actifs en baisse de régime. En effet, il aide la mémoire et régule le système nerveux, assurant de contrer à la fois le stress et de gagner en tonus à l’image des gélules de magnésium marin et vitamine B6 de Nat&form.

Lutter contre la fatigue musculaire,

Limiter l’hypertension,

Lutter contre la constipation tout en assurant un rôle de prévention sur les calculs rénaux. 

Le magnésium 300+ proposé par les laboratoires Boiron est donc un complément de choix pour gagner en sérénité.

 

Si vous souffrez de stress et cherchez à retrouver une paix intérieure tout en restant performants au quotidien, Mon Concept Santé reste à votre écoute et vous conseille.

Crédit photo: psychologie