Chute de cheveux saisonnière : nos astuces pour dire STOP !

Chute de cheveuxLes vacances sont finies et même si nous sommes nombreux à afficher un bronzage sublime, force est de constater qu’à l’arrivée de l’automne notre chevelure a perdu de sa superbe. Stress, fatigue, carences, ou tout simplement changement de saison, un triste constat s’impose : nos cheveux tombent et se ramassent à la pelle. Pour en finir avec ce petit désagrément bien de saison, Mon concept Santé vous livre ses trucs et astuces pour donner du pep’s à votre masse capillaire…

Causes de la chute et solution

Mis à rude épreuve durant certaines saisons, notamment en été et en hiver, nos cheveux s’épuisent et montrent plus rapidement des signes de fatigue. A bout de force, ils finissent par nous fausser compagnie. Parce qu’un régime sain et varié et une protection contre les agressions ne suffisent pas toujours, Mon concept santé vous indique comment prévenir et guérir ces petites déconvenues: 

 

Vous souhaitez recevoir des conseils personnalisés pour contrer la perte de cheveux ? N’hésitez pas à faire appel à nos experts en parapharmacie.

 

Crédit photo: Le saviez-vous