Les conseils de Mon Concept Santé anti coups de mou

 

Fatigue mon concept santeSpécialistes dans le conseil en parapharmacie, les experts de Mon Concept Santé sont à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Vous avez un problème ? Vous avez besoin d’un conseil ? Nous sommes là pour vous.

 

Cette semaine nous abordons le fameux petit coup de mou des retours de congés. Vous rentrez de congés et vous êtes déprimé et fatigué ? Pas de panique, nous avons des solutions naturelles pour vous donner le coup fouet anti-déprime et antifatigue dont vous avez besoin. 

Dites nous ce que vous avez et nous vous dirons quel est le traitement adapté

Je n’arrive pas à m’endormir !

 

L’insomnie est un véritable fléau pour celui qui y est confronté. Pour agir de manière efficace et naturelle sur le temps d’endormissement, faites confiance à Somiphyt 30 de Santé Verte. Ces extraits naturels de plantes vous permettront de retrouver le calme et de lutter de manière efficace contre l’anxiété tout en favorisant votre endormissement.

Comment vous soigner grâce aux Huiles Essentielles ?

 

Les Huiles Essentielles (HE) sont des produits puissants. Véritables extraits naturels elles sont dotées de vertus incontestables. Il faut néanmoins souligner que ces produits ne doivent pas être utilisés sans précaution. Ainsi les Huiles Essentielles sont fortement déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 3 ans et aux personnes souffrant de problèmes neurologiques.

Je suis déprimé

(A associer avec des traitements anti déprime)

HE petitgrain bigaradier,

HE Ylang Ylang,

Pour chasser la tristesse: faites couler 3 gouttes HE Ylang Ylang sur un mouchoir  puis respirez profondément pendant quelques minutes.

 

Tisane réconfortante : préparez une infusion de mélisse et sucrez avec une cuillère de miel additionnée de 2 gouttes d’HE de petitgrain bigaradier.

Je suis fatigué

(A associer avec des traitements antifatigue)

HE basilic,

HE de cannelle

HE de menthe poivrée

HE de romarin

 

Tisane stimulante: le matin, prendre une tisane de romarin sucrée avec une cuillère de miel additionnée d une goutte d’HE de basilic et de cannelle.

 

 

Tartine tonifiante: pour les  réveils difficiles, sur une tranche de pain, étaler 2 cuillères à café de miel additionnée de 2 gouttes d’HE de romarin.

 

 

Vous avez besoin d’un conseil donné par un spécialiste de la parapharmacie ? Contactez-nous !