Paiements sécurisés

 

VOUS POUVEZ CHOISIR 

 

 Payez avec Paybox

Service de gestion et de sécurisation des paiements par carte bancaire sur internet. Fiable et facile à utiliser, e-transactions du Crédit Agricole utilise le protocole SSL système de cryptage de donées, assurant la sécurité et la confidentialité des informations transmises. 

Vous passer votre commande et vous sélectionnez le mode de paiement "carte bancaire": vous êtes alors dirigé sur le serveur e-transactions du Crédit Agricole. Sur la page de paiement, vous saisissez alors les informations relatives à votre carte bancaire. Les informations sont cryptées et traitées ensuite par le Crédit Agricole, qui est seul à pouvoir les déchiffrer.

Toutes les cartes bancaires françaises ou étrangères logotypées MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, CB ou VISA sont acceptées.

Chaque paiement fait l'objet d'une demande d'autorisation en ligne à votre banque pour vérifier la validité de la carte bancaire. 

Les transactions acceptées sont débitées par le Crédit Agricole de votre compte.

 

 

Avec PayPal, vos achats sont protégés et vous payez sans saisir vos coordonnées bancaires. Une adresse email et un mot de passe suffisent pour faire un paiement. Des millions d'utilisateurs en profitent déjà.


PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer ses achats en ligne. Pour bénéficier de ces services, vous devez transmettre vos coordonnées financières en créant un compte Paypal par le net ou par voie postale. Par la suite, vos transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières au site e-commerce, tel que MonConceptSanté.com, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.

 

OU

Le règlement par chèque à l'ordre de WICATHIBRI

adressé à MonConceptSanté.com - WICATHIBRI SAS - 8 rue Alexis Alquié - 34000 MONTPELLIER

Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque

Un courriel vous sera adressé dès la réception de votre chèque qui sera encaissé immédiatement et votre commande sera traitée.