Brûleur de graisse : quelles actions sur le corps ?

Corps femmePendant un régime ou dans une période de sèche pour les adeptes de la musculation, un brûleur de graisses est un complément alimentaire efficace pour vous aider à optimiser la perte de graisse.

Quels sont les effets d’un brûleur de graisse ?

Selon les ingrédients présents dans le brûleur de graisse celui-ci peut avoir les effets suivants :

 

Mobiliser le gras

Le brûleur va mobiliser les graisses stockées pour qu’elles soient utilisées par la suite pour produire de l’énergie et de la chaleur au repos mais encore plus au moment de l’effort. En effet un brûleur de graisse performant permet d’utiliser les graisses stockées comme énergie au lieu du sucre.

 

Lutter contre la fatigue

Pour la grande majorité, les brûleurs de graisse sont des excitants, ce qui s’avère très utile. Lors d’un régime ou d’une sèche, le corps est en hypocalorie, ce qui a pour conséquence une perte d’énergie qui provoque une perte de motivation et une baisse des performances physiques. Certains produits contiennent même des vitamines et minéraux pour atténuer les carences.

 

Perte d’eau

Un bon brûleur contient souvent des draineurs. Lorsque que notre corps consomme trop de calories, celui-ci va stocker de l’eau et peut entraîner de la rétention d’eau voire une perte de la définition musculaire pour les personnes pratiquant la musculation. Les draineurs associés aux brûleurs de graisse vont mettre le corps en bonnes conditions pour perdre de la masse graisseuse et par la même occasion pour éliminer les excès d’eau afin d’obtenir une meilleure définition musculaire.

 

Coupe-faim

Pendant un régime, les sensations de faim sont nombreuses et peuvent facilement vous faire craquer et abandonner votre régime. Les brûleurs aident à réduire cette sensation, puisque que le corps va directement puiser l’énergie dont il a besoin dans les graisses stockées.

2 brûleurs de graisse efficaces

Mon concept santé vous recommande 2 brûleurs de graisse à utiliser lors de votre régime ou pendant une période de sèche : 

Iron 02 Burner est à base de thé vert. En plus de ses effets thermogènes, il favorise l’augmentation du métabolisme ainsi que l’oxydation des graisses.

Burn Fat est un complément alimentaire permettant de perdre de la masse grasse en activant la combustion et le déstockage des graisses.

Enfin, pour accentuer les effets des brûleurs de graisse, l’infusion chaude bio de Nutrisanté permet d’éliminer l’eau et les toxines, tout en favorisant la digestion.