Comment traiter la cellulite

cellublueLes beaux jours arrivent, les excès de gourmandises commencent à se rappeler à notre bon souvenir, et l’effet peau d’orange subtilement caché sous nos jeans durant tout l’hiver devient problématique à l’approche des vacances à la plage. La cellulite disgracieuse doit disparaître. Oui mais comment ? Plusieurs méthodes s’offrent à vous.

Rassurez-vous, Mon Concept Santé vous aide à y voir plus clair…

Des méthodes qui fonctionnent

Souvent liée à la prise de poids et à la maternité, la cellulite n’en est pas moins une préoccupation importante pour les femmes à qui elle pose un souci d’esthétisme. Loin d’être une fatalité, la cellulite peut se traiter de plusieurs manières :

 

Massez-vous les zones concernées avec du marc de café. La caféine a une action désincrustante sur la cellulite et elle stimulera votre circulation sanguine.

 

Relaxez-vous : le stress ayant un impact négatif sur votre prise de poids. En effet, il sécrète de la cortisol, une hormone augmentant la production de cellulite.

 

Mettez vous à la diète en adoptant une alimentation saine et équilibrée, riche en fruits et légumes.

 

Faites du sport. On ne le dira jamais assez. Toute activité physique participe à transformer votre graisse en muscle.

 

Enfin, vous pouvez également faire appel à des méthodes moins conventionnelles mais tout aussi efficaces en vous soumettant à la maison au palper-rouler, en utilisant la ventouse anticellulite cellublue.

 

Le palper-rouler comme en institut

Révolutionnaire avec son système d’aspiration, cette ventouse reproduit le massage du palper-rouler. Hypoallergénique, elle est fabriquée en silicone médical. D’utilisation aisée, elle ne demande que l’application d’une huile précédant le massage et s’utilise sur toutes les zones concernées, hanches, fesses et cuisses.

 

Son efficacité suite à une utilisation quotidienne durant environ un mois a été prouvée. Son point fort est que son concept est adapté à tous les types de cellulites, qu’elle soit aqueuse, adipeuse ou encore mixte ou fibreuse. Cellublue est la solution.

 

Découvrez l'avis des bloggueuses sur l'utilisation de la ventouse anti-cellulite.

Nos experts vous accompagnent dans votre détermination à dire adieu à la peau d’orange. Nous sommes là pour répondre à l’ensemble de vos questions.