ALKYLGLYCÉROLS 500 MG - 120 capsules 85gr
EAN : 5425014926354

ALKYLGLYCÉROLS 500 MG - 120 capsules 85gr

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition

L'huile de Foie de Chimère est extraite d'un poisson sauvage des grands fonds dont le foie renferme une teneur en alkyl-glycérols presque trois fois supérieure à celui du requin. Les alkyl-glycérols sont des acides gras naturellement présents dans le corps et sont impliqués dans les phénomènes de défenses de l'organisme. 


Les chimères sont des poissons des grands fonds qui se situent entre les requins et les raies. Exceptionnellement riche en ALKYLGLYCEROLS (50 % minimum), un taux environ deux fois et demi supérieur à celui des meilleures huiles de foie de requin. Historique : Dans les années 1950, il semble qu'un médecin suédois ait constaté que des enfants leucémiques à qui ont donnaient de la moelle de veau subissaient moins d'effets indésirables à la suite de leurs traitements de radiothérapie. On attribua cet effet protecteur aux alkylglycérols contenus dans cette moelle, et comme l'huile de foie de chimère en renferme beaucoup, on lui prêta les mêmes propriétés.

Indications : -Propriétés stimulantes du système immunitaire. -Augmentation de la production en leucocytes, érythrocytes et thrombocytes lors des chimiothérapies -Renouvellement de la production de cellules saines après une exposition à la radiothérapie (les AKG activent les stéroïdes destructeurs des cellules cancéreuses, inhibent la Kinase C, protéine impliquée dans la prolifération des cellules cancéreuses, diminuent sensiblement les effets secondaires des radiothérapies (brûlures) -Amélioration des cicatrisations lentes

Nutrisanté

Add Add

59,00 €

Ajouter