CASTERA - Spray Nasal Isotonique - 100ml
EAN : 3401521083164

CASTERA - Spray Nasal Isotonique - 100ml

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition

Le spray nasal isotonique Castéra humidifie la muqueuse nasale desséchée et fluidifie les sécrétions nasales. Grâce à la pureté et la composition minérale unique de l’Eau thermale de Castéra, le spray nasal Castéra convient aux muqueuses sensibles et apaise les irritations (pollen, poussières, climatisations, chauffage, épisode allergique ou infectieux).

L’ajout d’eau de mer re, la solution isotonique (la concentration en sel est identique à la concentration physiologique des cellules de la muqueuse nasale). Sans conservateur.


L’Eau Thermale de Castéra est présente dans l’ensemble des produits de la gamme CASTERA® car elle apporte de nombreux bienfaits à notre organisme.

Puisée à proximité des Pyrénées, sa composition unique et équilibrée en sels minéraux et oligo-éléments lui confère des propriétés thérapeutiques exceptionnelles.

Elle est fortement concentrée en souffre, ce qui lui donne des vertus apaisantes reconnues scientifiquement. Cette eau est également réputée pour son action anti-inflammatoire grâce à sa composition en ions qui agit sur les récepteurs nerveux de la peau. Cela limite la transmission du message inflammatoire, et réduit ainsi la sensation de démangeaison. Enfin, elle est reconnue pour ses vertus anti-oxydantes par de nombreuses études.

Actuellement puisée à 64 m de profondeur, l’Eau jaillit à 22°C.

Grâce à un procédé breveté unique, l’Eau thermale utilisée dans la gamme de produits CASTERA® a un pH basique (8.1). Ainsi, elle n’agresse pas la flore cutanée et aide à lutter contre l’acidité de la peau qui a tendance à favoriser le développement de germes. Elle limite les sensations de tiraillement qui peuvent être liées, justement, au déséquilibre de la peau. Ceci est d’autant plus important chez les tout-petits dont le pH de la peau est neutre.

CASTERA

Add Add

4,80 €

Ajouter