Tamipharm - TAMISHAPE - 60 comprimés
EAN : 2000090052826

Tamipharm - TAMISHAPE - 60 comprimés

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition

TAMISHAPE est la seule  association phyto-oligothérapique, qui par sa composition complète agit à tous ces niveaux et permet de participer activement au contrôle et à la perte de poids.


Artichaut ( cynara scolymus, Asteraceae) est une plante de drainage à action dépurative par activation du métabolisme hépatique, il fait baisser l’hyperlipidémie( cholestérol et triglycérides) consécutive à un repas gras.

L’orthosiphon (orthosiphon stamineus, Lamiaceae) facilite les fonctions d’élimination rénale, (il agit en synergie avec l’artichaut)

Le Griffonia (griffonia simplicifolia, Cercideae) riche en 5 hydroxy-tryptophane, le précurseur immédiat de la sérotonine, agit directement sur les centres de contrôle de la satiété, en augmentant le stock de sérotonine dans le cerveau.

Le Banaba, (Lagestroemia Speciosa, Lythraceae) est une plante médicinale qui pousse en Inde, dans le Sud-Est de l'Asie et aux Philippines. Des études menées sur des cultures cellulaires humaines et animales montrent que cet extrait induit le transport de glucose dans les cellules.

Le thé vert ( camelia sinensis, Theaceae) est bien connu que les capacités de cette plante à augmenter les dépenses énergétiques et à "brûler" les réserves de graisses sont dues en partie à la caféine (ou théine) qu'elle contient.

Le guarana (paullinia cupana, Sapindaceae) par sa richesse en caféine va permettre un mécanisme de lipolyse. La caféine qu’il contient active le métabolisme basal, augmenterait la dépense énergétique et réduirait la masse grasse.

Le (Polygonum Vitaceae) riche en resvératrol puissant antioxydant le resvératrol agit indirectement (à travers les tissus adipeux) et directement (à travers les cellules endothéliales) pour prévenir les maladies cardio-vasculaires.

La quercétine ainsi que la rutine sont reconnues pour être parmi les plus actifs des flavonoïdes.

Le fucus (fucus vesiculosus, Fucaceae) est un accélérateur du métabolisme des plus utilisé, il agit par stimulation de la glande thyroïde (par sa richesse en iode) en faisant augmenter la consommation des calories.

Le Nopal ou Figuier de Barbarie ( Opuntia Fucus Indica, Cactaceae) est utilisé dans de nombreux pays pour ses propriétés amaigrissantes

Par manque de chrome, l’affinité des récepteurs pour l’insuline diminue et ils deviennent moins sensibles à cette dernière.

Ce produit n'est plus disponible.


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Tamipharm

42,00 €